PokeSave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

en se qui concerne les objet speciaux

3 participants

Aller en bas

en se qui concerne les objet speciaux Empty en se qui concerne les objet speciaux

Message  Yuukkii Ven 5 Mar - 15:01

[center]salut all , c'est moi Yuukkii ^^'

j'etais sur le forum quand tout a coup , par inadvertance j'ai lue un petit message ecrie par un des membre parlant de la lettre de chen donc je me suis demander :

sa serais possible que la team puisse nous procurer ceci ?

sa ouvrirer les porte aux event que certains(es) non pas eu l'opportunites d'avoir
donc voila une idées en bref YuuYuu ^^'

amicalement votre , Yuukkii des neige ^^'

[img]en se qui concerne les objet speciaux 12403110[/img]
Yuukkii
Yuukkii

Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

en se qui concerne les objet speciaux Empty Re: en se qui concerne les objet speciaux

Message  Maski Ven 5 Mar - 15:13

J'ai eu la lettre Chen grâce à mon AR donc je ne peux pas la distribuer. Je ne peux pas non-plus vous donner des Shaymin car c'est un seul par version, même avec l'AR. En revanche, je peux distribuer des oeufs de Manphy(ceux qui éclosent en Manaphy et non en Phione)qui sont reconnaissables.
Maski
Maski

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

en se qui concerne les objet speciaux Empty Re: en se qui concerne les objet speciaux

Message  Yuukkii Ven 5 Mar - 15:14

je peut faire pareille , grace a ton r4 , tu peut nous crees des pokemon sur mesure ?
Yuukkii
Yuukkii

Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

en se qui concerne les objet speciaux Empty Re: en se qui concerne les objet speciaux

Message  Brithanny Ven 5 Mar - 15:44

ben ce qu'il y a, c'est que ce genre d'objet ne marche pas même si tu les as j'ai déjà essayer -_-
Je pense que le jeux est programmé pour voir si les objet à event sont auhtentique ou pas.

Par contre en ce qui concerne shaymin, l y a toujours mùoyen de négocier. Je ferais peut être une petite distribution de quelque shaymin du film 11, une fois celle de arceus et de pichu fini bien sûre Very Happy

Alors ne la loupe =)
Brithanny
Brithanny
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Au loin des Terres Immortelles

https://pokesave.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

en se qui concerne les objet speciaux Empty Re: en se qui concerne les objet speciaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum